Aller au contenu principal du site

saison 2021-2022

Saison 2021-2022, Sport et Culture continuons Ensemble !

Les inscriptions et/ou pré inscriptions pour la saison prochaine sont ouvertes ! Le secrétariat vous accueil du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.

Découvrez notre nouvelle plaquette d'activités dans les onglets ci-dessus.

Pour la pré inscription, nous vous demandons un chèque de caution de 20 € par activité (qui  sera encaissé lors de l'inscription final).

Afin de répondre aux inquiétudes liées au Covid, nous proposons à partir de septembre la mise en place d’un prélèvement mensuel pour le paiement de vos cotisations qui pourra être suspendu en cas de fermeture pour Covid. Pour cela, nous vous demandons de bien vous munir d’un RIB au moment de votre inscription.

____________________________________________________________

Fermeture de la MJC

La Maison des Jeunes et de la Culture ferme ses portes le 23 juillet, et sera ravie de vous réaccueillir à partir du 24 Aout !

_______